QUI EST CMQLF ?

f02 modif 01

Salut à tous !

 

Je suis Blandine,
créatrice de l’agence C’est Maman Qui L’a Fée.

MAIS QUI EST CMQLF ?

01-LA PERSONNE

 

Me présenter dans les moindre détails où vous étaler mon CV ne sera surement pas très utile. En revanche, je peux vous confirmer qu’il y a bien une petite madame derrière l’ agence C’est Maman Qui L’a Fée.

 

Ma petite entreprise et moi, on se ressemble beaucoup. On aime les choses simples de la vie, les échanges sans chichi, l’originalité, l’unique. Notre plus grand plaisir est de pouvoir créer pour rassembler.

 

Plus à l’aise dans mes Converse fétiches que sur des hauts talons, je me consacre à la création de vos jolis événements. Maman auto-entrepreneuse, je gère également de mes petites mains le site internet et les réseaux sociaux de CMQLF.

02-LE MÉTIER

 

Décoratrice, Wedding Coach, Créatrice de vos plus beaux moments,…j’ai plusieurs cordes à mon arc.

Mais que peut-elle m’apporter, me direz-vous ? A-t-elle au moins de l’expérience ou des talents qui la différencient des autres ?

 

Travailler dans l’événementiel, c’est avant tout savoir Écouter.
Je ne pourrais pas vous guider dans vos choix, répondre à vos questions, créer la décoration qui vous convient si je ne vous écoute pas. Ce métier, c’est principalement de l’échange. J’apprends à vous connaître pour mieux vous servir.

 

Pour la partie Coaching, je deviens votre guide, votre conseillère, votre confidente à qui vous pourrez poser toutes vos questions. Vous serez ainsi sereins et confiants pour organiser sans stress votre joli jour.

 

Pour la partie Déco, j’ai fait le choix de proposer au maximum une décoration personnalisée et unique. J’aime sortir des sentiers battus et apporter autre chose que ce que l’on peut voir partout selon les modes du moment. Ne soyez pas frustrés de ne pas trouver votre déco idéale sur le net, car oui, il est tout à fait possible de créer pour vous une ambiance qui vous correspond !

03-L’EXPÉRIENCE

 

Niveau expérience, j’ai eu la chance de suivre une formation à distance dans une prestigieuse école de wedding planner : la Wedding Academy.

Je ne peux pas vous vanter 20 ans de carrière sachant que j’en ai juste 35, mais je peux vous confirmer avec sincérité que je m’implique personnellement dans chacune de vos demandes. Ma créativité n’a pas de limite et mon sens de l’organisation fait partie de mes grandes qualités.
(au grand malheur de mes enfants ! hi!)

Les différents événements et les shootings auxquels j’ai participé m’ont beaucoup appris et m’ont fait connaître de nombreux prestataires. Je me ferais un plaisir de vous les conseiller durant nos échanges.

Label Wedding Experte délivré par la Wedding Academy

Chaque rencontre est enrichissante. Chaque nouveau projet me fait aller plus loin.

 

Au plaisir de vous rencontrer et d’avancer avec vous sur votre prochain événement,

 

vous pouvez me contacter en cliquant juste ici, ici ou ici !

 

À bientôt,

Blandine – CMQLF